• Post category:ZW France

Chez ZW France, votre activité nous intéresse !

Nous vous présentons, dans cet article, certains de nos nouveaux clients d’octobre 2021 :

Seagull, constructeur de chars à voile, choisit ZW3D

Situé à Ploëren dans le Morbihan, Seagull est la première entreprise spécialisée dans la construction de char à voile loisir/compétition. Elle a été créé en 1948 par des passionnés et est aujourd’hui leadeur mondial dans son domaine. Les chars Seagull sont reconnus notamment avec les titres remportés lors de compétitions européennes et mondiales.

En savoir plus sur Seagull Références

Lancel choisit ZWCAD

lancel zwcad

Lancel est une maroquinerie créée par la famille Lancel à Paris en 1876. Depuis 2018, l’entreprise appartient au groupe italien Piquadro et réalise pas moins de 49M€ de CA en 2019. ZWCAD peut être utilisé avec un applicatif dédié à la maroquinerie, contactez-nous pour plus d’informations.

En savoir plus sur Lancel

AXIOM Ingénérie s’équipe avec ZWCAD

Basé à Toulon, AXIOME Ingénierie est un bureau d’étude mécanique. Créé en 2013, AXIOME est désormais un groupe avec un siège à La Farlède dans le Var. Depuis 2020, le groupe intègre de la R&D (hydrogène, fabrication 3D…) et des formations techniques.

En savoir plus sur AXIOM IngénierieRéalisations

VRD ingénieurs-conseils choisit ZWCAD

Créé près de Fribourg en Suisse, le bureau d’ingénieurs VRD ingénieurs-conseils réalise des prestations d’ingénieries techniques : ventilation, énergie, sanitaire, chauffage, sprinkler etc.

En savoir plus sur VRD ingénieurs-conseilsRéférences

Gevolys s’équipe avec ZWCAD

Créé il y à 25 ans à Toulouse, Gevolys est un bureau d’étude technique spécialisé dans la sécurisations des sites, la sécurité des systèmes d’information et de la sureté du mangement environnemental. Geovlys propose en plus des formations en management et en RSE.

En savoir plus sur Gevolys