• Post category:ZW France

ZW France, PME de 15 personnes et 15 000 utilisateurs recherche un technicien pour assurer le SAV client et des formations de 1er niveau.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, jeune et en forte croissance (+60% en 2020). En savoir plus sur ZW France.

VOS RESPONSABILITES

Votre rôle sera de :

  • Gérer et traiter en autonomie la demande d’assistance des utilisateurs,
  • Assurer le support de nos solutions DAO et CAO en répondant aux questions en lien avec le fonctionnement de nos produits ZWCAD, ZW3D et ArchLine,
  • Assurer une veille technique de nos produits avec les éditeurs
  • Préparer et réaliser des actions de démonstrations personnalisées
  • Rédiger et maintenir la documentation de nos logiciels (tutoriels vidéo…),

COMPETENCES REQUISES

  • Connaitre les environnements similaires Autocad et Revit/Archicad avec une expérience minimum de 3 ans exigée.
  • Aisance relationnelle et pédagogique
  • Capacité d’écoute
  • Maitrise de l’anglais

POSSIBILITES D’EVOLUTION

  • Elaborer des supports de cours avec l’équipe existante
  • Former les utilisateurs en distanciel via notre formule de E-learning

POURQUOI ZW FRANCE ?

ZW FRANCE vous permettra de libérer votre talent en donnant un sens à votre travail.

Vous rejoindrez une équipe structurée pour assurer la satisfaction des clients.
Vous serez intégré dans une société leader et à taille humaine, située à 15min du périphérique Nantais (véhicule obligatoire)

Vous serez formé en interne par nos équipes afin de maitriser nos produits.

Nombre d’heures : 35h par semaine

Rémunération : 2 140 brut/mois + commissions + primes

Type d’emploi : temps plein, Temps partiel, CDI

Horaires : périodes de Travail de 8 Heures

Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience : AutoCAD : 3 ans (Exigé)

Télétravail : Non

Candidater au poste de ZW France : Responsable Hotline CAO-DAO ZWCAD – ZW3D – ARCHLine ( type AutoCad /Revit) H/F